Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7-5 G.I.P
17 décembre 2007

Gangster cris ghetto,c'est la vie du ghetto

gangster cri ghetto,ladies chante ghetto

c'est la loi d' l'euro,c'est ça la vie du ghetto

hey frero c'est le rap du ghetto

360380

passe moi la vodka au lieu de me parler des freres scot

je suis spécifique parce que c'est systématique

alors fuck man avant de te faire la has,comme cette taspé qui devoile c'est boule à zinzin

tu veux de l'action baby,viens içi que je te baise

t'inqiete pas bitch parceque les putes ne merite pas une seconde chance

dans leur espece de petite garce Photo001

gangster cri ghetto,ladies chante ghetto

c'est la loi de l'euro,c'est ça la vie du ghetto

hey frero c'est le rap du ghetto

jais pas le temps de blaguer,je vois que du xalys xalas

ne cherche pas à jouer le ninja warrior

vient pas test je rafale comme de l'air,je suis ireespirable c'est inferanal gros

alors crache le cash ou casse toi

c'est G.I.P c'est vip comme des soirées à la tony p

champagne,strip,drogue deux trois chiennes à 4 pattes

ouais ouais j'aime ça ,on kiffe ça

c'est le satan qui nous a gatté sans oublier tout le biff que jais recolté

gangster cri ghetto,ladies chante ghetto

c'est la loi de l'euro,c'est ça la vie du ghetto

hey frero c'est le rap du ghetto

je pointe avec la rage alors viens pas derangé

parceque tu va deménager,gangster à gage

pour l'amour des euros et les lardos

normal car je ve voir ma cave remplit de lingot,meme si je dois sequestrer sarko

et tranquilliser cette garce qui se defonce sans stop à l'hero

bande saye saye comme sam qui se fait victime

cherche pas sos passe le pilon avant que je fume

ndiangalémé tu te crois soninké,mais tu te fait niqué par les soninké en verité

couillon de la casse retourne chez ta darone

quelle te prepare du cochon

mon domaine est le money monai et j'en fait chez les bouffon

laisse moi passer mec avant de te faire prendre à l'hameçon

je ne paye pas de raçon apprend bien ce leçon garçon

gangster cri ghetto,ladies chante ghetto

c'est la loi de l'euro,c'est ça la vie du ghetto

hey frero c'est le rap du ghetto

Publicité
Commentaires
7-5 G.I.P
  • c'est pour tous les gangsters ,qui sont pris en otages par la vie du ghetto ,pour l'amour des euros et les lardos, et passe leurs jeunesse en prison comme une maison, Rien a branlé du barrot on 'est reservé à l'euro, c'est ça la vie du ghetto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité