Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7-5 G.I.P
27 janvier 2008

c'est gang

Fuckin_mother_fuckAujourd'hui tu me vois loin de toi

car je suis parti trop tôt, j'ai choisi la vie du ghetto

à galérer avec mes poto. je deboule sur les pelouses d'Arsenal pour matté les boules des biatchs

normal que j' ai la dale, la france ma acceuillli en l'illégal.

gangster dans la vie barre toi si tu veux mon avis,

je m'en bas les couilles des surcis, jai mes soucis à faire

c'est le money monai , maintenent tu me reconnais tu c à koi je suis abonné.

abandonne gros , ne joue pas les pros sache que je suis accro au macro

je traine à richar lenoir GIP Mafia est mon ghetto*

viens nous voir sur les bancs, tu verra comment c'est gang

on te rend ding ding, ca fini en bang bang c'est la fourriere des ding

jai pas le temps Mr le juge nique ta race avec tes tiges

ouai ouai madame la juge tu veux savoir ma vie incarceral venez faire une viré dans ma celle

je vous presenterai ma bite bande de grosse puteG

Publicité
Commentaires
7-5 G.I.P
  • c'est pour tous les gangsters ,qui sont pris en otages par la vie du ghetto ,pour l'amour des euros et les lardos, et passe leurs jeunesse en prison comme une maison, Rien a branlé du barrot on 'est reservé à l'euro, c'est ça la vie du ghetto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité