Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7-5 G.I.P
29 janvier 2008

J'attend pas

Mamji_Moi c'est Mamji, je m'en bas de Fleury Merogis

c'est paris on vis avec trop de soucis

et on n'oublie les surcis

Dans ce terre on devient amer

d'autre qui vis pour la guerre dans la misere

il y a rien a faire, nous la mettre elle sait faire

n'oublie pas qu'a l'autre bout il ya une mere qui souffre

pendant que le fils vie la solitude

j'ai fait le ghetto de mes études

je traine en gangster attitude

tu me cherche je vais t'allumer,te fumer

j'assume car j'ai trop le seum

crois moi j'attends pas ,le temps ne m'attends pas

c'est la maille, jai pas le temps pour les médailles fuck

il est temps que je m'en aille aille parcequ'il faut de la maille

crois moi j'attends pas ,le temps ne m'attends pas

j'ai pas le temps pour les médailles fuck c'est la maille

il est temps que je m'en aille aille parcequ'il faut de la maille

Publicité
Commentaires
7-5 G.I.P
  • c'est pour tous les gangsters ,qui sont pris en otages par la vie du ghetto ,pour l'amour des euros et les lardos, et passe leurs jeunesse en prison comme une maison, Rien a branlé du barrot on 'est reservé à l'euro, c'est ça la vie du ghetto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité