Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7-5 G.I.P
17 décembre 2007

tu t'en fuis

Pub0011

pose-toi sur la place et assume

tu fuis ,tu t'en fuis

tu ne pourras pas te fuire toi-meme

t'as tiré tu ma raté je suis de retour sur le terre terre

cette garce ma rendu amer ,je suis vener

barre toi si tu ve mon avis ,la raison t suspect

comme ds usual suspect,tu as fais le fous qui se la péte

tu voulais traumatiser mon existance, sache que je defoncerai ta race

ne me parle pas de justice ,je part en justesse

rien a foutre de ces juges car jais trop la rage

c'est  fils de putes me dis bienvenue en maison d'arret pour mes 24 piges

nique ta mére avec tes tiges,jais pas le temps monsieur le juge

rien a branlé du barrot je suis reservé à l'euro

attirer par le lingot c'est la vie du ghetto

normal je suis de la communauté précaire,communauté qui galére

communauté traumatiser,communauté misere

communauté victimiser,communauté médiatiser

pose-toi sur la place et assume

tu t'en fuis tu fuis ,

tu ne pourras pas te fuire toi-meme

Pub0010

Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir ton blog. Vraiment bien.<br /> A+ sur <br /> http://etreinterieur.ultim-blog.com/<br />
7-5 G.I.P
  • c'est pour tous les gangsters ,qui sont pris en otages par la vie du ghetto ,pour l'amour des euros et les lardos, et passe leurs jeunesse en prison comme une maison, Rien a branlé du barrot on 'est reservé à l'euro, c'est ça la vie du ghetto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité