Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7-5 G.I.P
17 décembre 2007

je m'en aille aille

Photo028

je m'en aille aille,il faut de la maille, avant que ça fini en embrouillesi tu cherche à me douiller,

il faut de la maille je m'en aille aille, si tu cherche a me douiller tu finira das mes embrouilles

du matin au soir j'ai le seum,pardon baby pour la souffrance que j'ai t'es fais subir

durant tout ces mois je me suis retrouver victime de la loi

en me voyant passer des jours et des nuits derriere les barrots

j'étais pris en otage par la vie du ghetto

au mode bling bling attirer par le lingot

pour l'amour des euros et lardos, l'argent est devenue ma raison

je m'en aille aille,il faut de la maille, avant que ça fini en embrouillesi tu cherche à me douiller,

il faut de la maille je m'en aille aille, si tu cherche a me douiller tu finira das mes embrouilles

car c'est la maille qui resonne dans ma zone

je n'oublirai pas les mois passé en sonpris

ce soir est ma soirée,enleve ta veste et met toi à lése

installe toi ds mon carré vip,rassure toi ce place n'est pas pour les taspé

et ne t'inquiete pas je te ferais kiffé, ce soir je fais ça pour toi

c'est mon coeur qui ma tout dévoiler envers toi

je m'en aille aille,il faut de la maille, avant que ça fini en embrouillesi tu cherche à me douiller,

il faut de la maille je m'en aille aille, si tu cherche a me douiller tu finira das mes embrouilles

Publicité
Commentaires
7-5 G.I.P
  • c'est pour tous les gangsters ,qui sont pris en otages par la vie du ghetto ,pour l'amour des euros et les lardos, et passe leurs jeunesse en prison comme une maison, Rien a branlé du barrot on 'est reservé à l'euro, c'est ça la vie du ghetto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité