Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7-5 G.I.P
17 décembre 2007

zinzin

breguet zinzin du ne peux pas test cousin

breguet zinzin on arrive au gros engin

breguet zinzin c'est mon ghetto frangin

DSC00270Pub0036Photo0005

c'est paris gros,on est ficha ds les radars d'la pj

on s'enbas de fleury merogis

c'est la maille qui m'embrouille les couilles

viens pas chercher à nous douiller

ou tu crevera sous mes bals ,7-5 capiatal

la drogue rafale comme des bals parceq'on ala dale

la france  nous a acceuilli en l'illégal

gangster atitudes le ghetto est nos etudes

ca vient du gal-séne,d'essonne à haute seine

seine saint denis à val de marne, attention sale flic

tu peux etre repéché ligoté au fond de la seine avec nos haine

Pub001314062007Photo0004

breguet zinzin tu ne peux pas test cousin

breguet zinzin on arrive aux gros engin

breguet zinzin c'est mon ghetto frangin

Photo0009Atito

7-5capital on deboule sur les pelouse d'arsenal

pour mater les boules des biatchs

7-5G.I.P opé pour les bonnes pas pour les tasspés

on debarque en air force ,tu nous raméne du cash

ou on te vire à la casse,petite tache vend ma drogue

sinon c'est une bale ds ta face,les mistoses n'ont pas de place

on te baise et c'est bye bye car à zinzin tu ne verra pas la faille

si t'as le niveau viens ds ma zone

c'est paris réputé pour les putes qui aiment les billets.

Publicité
Commentaires
7-5 G.I.P
  • c'est pour tous les gangsters ,qui sont pris en otages par la vie du ghetto ,pour l'amour des euros et les lardos, et passe leurs jeunesse en prison comme une maison, Rien a branlé du barrot on 'est reservé à l'euro, c'est ça la vie du ghetto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité