Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7-5 G.I.P
17 décembre 2007

l'afrique est ma terre

Pub0019  Ecoute mon flot gros, tu voulais jouer les pros petit pédé

sache que je vais te baiser ta race un coup de bat ds ta face

c'est Mamji pétasse c'est ma bite que tu reçois ds ta bouche

tu te crois rabza petit bouffon que je me vois t'égorger comme un mouton

je suis le king gros,tu ne peux pas rivaliser parceque je vais t'hospitaliser

c'est le sang du galséne qui circule ds mes veines je te previens que c'est malseine

tu veux jouer le gangster,ce n'est pas ton domaine man

viens voir ds mon gip tu verra comment c'est gang

l'afrique est ma terre,la culture est mon sang

la musique est mon succés,la galere est ma raison

Monsieur les politiciens ecoutent fils de chien

je vous dis d'aller niquer vos méres,tu te crois qui hen

ne réveille pas cannibale loup,c'est dangereux ou tu finira ds ma cave

grave ma parole je deviens fatal,l'illégal c'est tout ce que je sais faire

et je te dis c'est ma maniere,joue pas le traitre

parce que tu va te la prendre ds la tete,bande fils de pute

ne me parle pas d'insertion ds une vie intégration,

trop d'ambition sans concretisation,trop d'investissement sans construction

ça nous raméne à la destruction,ma patrie est ma famille

jais pas le temps pour les medailles,c'est la maille qui attire mes couilles

comprend ça espece de sale chuotte

l'afrique est ma terre,la culture est mon sang

la musique est mon succé,la galere est ma raison

cette garce ma choisi comme victime de la justice,traumatiser mon existance

nous la mettre c'est tout ce qu'elle sait faire,cette poufiasse nous rend amer on devient vener

tu t'attaque à ma couleur de noir ,je te ferais la guerre

je m'en bas de ta politique,je ne tente pas la chance au tac ô tac

t'as du biff je t'escroc, coffrer du genre c'est ce que jais appris

normal si je te viol parce que la reussite tu me la pris

l'afrique est ma terre,la culture est mon sang

la musique est mon succé ,la galere est ma raison

7-5 G.I.P.

Publicité
Commentaires
7-5 G.I.P
  • c'est pour tous les gangsters ,qui sont pris en otages par la vie du ghetto ,pour l'amour des euros et les lardos, et passe leurs jeunesse en prison comme une maison, Rien a branlé du barrot on 'est reservé à l'euro, c'est ça la vie du ghetto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité